DutchEnglishFrench

Protocole peau sèche 

Si votre peau est sèche ou à tendance sèche, vous le savez bien, l’hydratation est la clé. Puisque votre peau s’assèche, il est primordial de la nourrir, l’hydrater pour lui donner éclat et vitalité. Les soins cosmétiques bio Valdyskincare sont adaptés aux peaux à tendance sèche, la composition est douce et nourrissante pour hydrater en profondeur le derme et l’épiderme. Découvrez le protocole de soin spécial peau sèche recommandé par notre équipe pour maintenir l’élasticité et l’éclat de votre peau.

Comment prendre soin de ma peau sèche ? 

Une peau sèche a tendance à tirailler, voire à démanger et s’irrite assez facilement. Les éléments extérieurs comme le vent ou le froid peuvent l’agresser et en conséquence la peau rougit ou devient plutôt rugueuse. Pour prendre soin de votre peau sèche, rien ne vaut l’hydratation et la douceur dans le soin que vous prodiguez. 

En effet, avec une peau sèche, les pores sont serrés et laissent peu respirer votre peau. Le but est donc de nourrir les cellules, hydrater en profondeur afin de redonner de l’éclat et de l’élasticité à votre peau. 

En conséquence, les produits et la routine de soins sont nécessairement doux… Sans cela, votre peau sèche va s’irriter très facilement. Pour prendre soin de votre peau sèche, nous vous recommandons une routine spécifique, à base de cosmétiques bio (à la composition douce et riche) et de gestes du type effleurages. 

Crème de jour peau sèche 

Une crème de jour est la base de votre routine beauté spéciale peau sèche. En effet, l’épiderme fragile et délicat n’assure pas assez un rôle de protection contre les agressions extérieures. Le but de la crème de jour est de maintenir une hydratation de votre peau, afin de recréer une barrière protectrice naturelle contre les agressions extérieures. 

Nous vous recommandons la crème de jour bio Valdyskincare, nourrissante, fluide et hydratante : ses actifs naturels stimulent la production de sébum. 

Sa composition à base d’eucalyptus, de beurre de karité et de coco permet de nourrir, hydrater et lisser l’épiderme au quotidien. 

Grâce à votre crème de jour, vous bénéficiez d’un effet bonne mine et d’une peau plus éclatante. De plus, votre crème de jour spéciale peau sèche apaise instantanément l’épiderme, tout en atténuant les tiraillements et autres inconforts bien connus des peaux sensibles à sèches.

Crème de nuit peau sèche 

En complément de la crème de jour, la crème de nuit bio Valdysincare est une excellente routine beauté. En effet, grâce à ce soin confort aux extraits de rose, et au ricin qui régénère les cellules, la nuit devient un instant essentiel au confort de votre peau sensible ou sèche. 

Enfin, vous pouvez également prendre soin de la peau particulièrement fine et fragile du contour de l’œil avec un gel défatigant. A utiliser avant la crème de jour, ce gel permet d’hydrater et redonner de l’éclat sur votre regard. 

Pour retrouver la gamme Valdyskincare, cliquez ici.

-15% Sur Votre Première Commande

En Vous Inscrivant À Notre Newsletter !