Livraison

Commander

Les confirmations de commande peuvent être envoyées dans les 24h. Si toutefois, vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande après 24h, contactez svp notre service client en envoyant un email à : info@valdyskincare.com

Non. Vous pouvez passer une commande en tant qu’invité. Mais en créant un compte, vous devenez un client privilégié de la famille Valdyskincare et vous aurez accès aux informations sur votre commande et livraison. Vous serez également ajouté à notre mailing liste pour recevoir des nouvelles informations exclusives sur la marque, et des conseils sur la beauté au naturel.

La commande est considérée comme définitive à partir du moment où le client l’a confirmé.

Pour créer un nouveau mot de passe, rendez-vous sur la page connexion, puis cliquez sur “mot de passe oublié ?” Au-dessus du bouton de login. Vous serez invité à entrer votre adresse e-mail avec laquelle vous avez précédemment créé le compte. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. Dès que ce sera fait, vous pourrez à nouveau accéder à votre compte sur cette page.

Suivre mon colis

Vous pouvez effectuer une recherche sur cette page :

Mondial Relay

Bpost 

Livraison

La préparation d’une commande est de 1 à 3 jours ouvrables.Ensuite, la commande est traitée selon la méthode d’expédition et le pays de destination que vous aurez sélectionné. Ceci endéans 2 à 5 jours ouvrables pour la France et la Belgique, ou 3 à 10 jours ouvrables pour les autres pays. Prenez en considération que ces délais pourraient varier pendant les promotions, les vacances, ou encore en cas de jour férié.

Pour une commande à livrer en Belgique et en France le client a le choix entre le réseau Mondial relay et la poste

Pour tout autre pays de destination, la commande sera expédiée via BPost.

 

Les articles expédiés vers le royaume unis,

Suisse, Norvège sont soumis à d’éventuels coûts supplémentaires tels que taxes et charges d’importation qui ne seront pas comptabilisés lors de votre confirmation de commande et paiement. Ces frais ne seront ni couverts, ni remboursés par www.valdyskincare.com Merci de déterminer avec le service douanier de votre pays, quel serait le montant de ces frais avant de procéder à votre commande. Nous ne sommes pas responsables si une livraison est affectée par une démarche d’importation.

 

Veuillez trouver la grille tarif pour les livraisons par Mondial Relay (en point relais® ou domicile)

Conditions de livraison

Nous nous engageons à livrer la marchandise commandée sur le site www.valdyskincare.com dans les meilleurs délais, à compter de la réception de votre paiement. Le délai approximatif est d’environ 3 à 5 jours ouvrés.

Les produits Valdy Skincare commandés seront envoyés à l’adresse que vous aurez indiqué sur votre commande, ou dans le point de retrait de votre choix (dépendant du transporteur choisi). Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par la saisie d’une adresse erronée ou incomplète.

Dans le cadre d’une livraison à domicile, si le destinataire est absent au moment du passage de notre prestataire de transport, le colis sera déposé dans un point de retrait à proximité de l’adresse de livraison. Dans ce cas, le client pourra retirer le colis sous 10 jours sur présentation d’une pièce d’identité et de l’avis de passage. 

A l’issue de ce délai, les colis non réclamés nous seront retournés. Nous déclinons toute responsabilité pour les retards de livraison causés par l’absence du destinataire du colis ou son non-retrait dans le délai prévu à cet effet.

Lorsque nous ne pouvons pas exécuter le contrat par un cas de force majeure, ou un cas fortuit tel que définis par la jurisprudence belge, ou encore par une cause étrangère, notamment une faute qui vous est imputable, le délai de livraison est prolongé de plein droit en fonction de la durée de l’empêchement. 

Nous vous informerons bien sûr par e-mail de la survenance et de la fin de tels empêchements. Si l’empêchement dure plus de six (6) semaines, chaque partie aura la faculté de résilier le contrat de plein droit, sans que vous puissiez nous réclamer d’indemnité.