Vous vous demandez ce qui se cache en coulisses, chez Valdyskincare ? Découvrez notre univers, notre volonté de vous proposer enfin des soins cosmétiques bios aux vertus incomparables pour la qualité de votre peau, son capital jeunesse, aux effets liftants et hydratants. 

Love
your
skin

“Love your skin” : le message est choisi avec soin… Vous le savez bien, votre peau possède un capital beauté et jeunesse. Pour l’entretenir au mieux, tout cela passe à la fois par le choix des produits utilisés, mais aussi par la manière d’appliquer les protocoles associés. 

Oui, la peau peut comporter des imperfections, oui, la peau vieillit pour tout le monde… mais en utilisant les bons produits, sains, bios, aux textures agréables, à la composition idéale, vous pouvez réapprendre à aimer votre peau et à l’entretenir facilement. C’est ce que nous souhaitons vous apporter, chez Valdyskincare. 

A l’origine de la marque Valdyskincare ? Valdie Sloane. Ancienne mannequin, elle a exploré par elle-même l’univers des cosmétiques bios. Voici son récit. 

“Lorsque j’ai pris conscience – durant ces années de mannequinat – que prendre soin du capital santé et beauté de ma peau était de ma responsabilité, alors… J’ai tout exploré. Mon attention s’est naturellement portée vers le bio. 

J’ai découvert un univers de bon, de sain, de qualité. De principes et de composantes qui font véritablement du bien à la peau. 

A l’époque, je vis un gros choc. Un tsunami émotionnel. Pourquoi ? 

Parce que je découvre les ingrédients et la composition des produits cosmétiques utilisés au quotidien, non bio. Je suis stupéfaite de lire sur quasiment tous les emballages, les mentions “Phtalate de diméthyle, BHA et BHT, méthylisothiazolinone, polyéthylène glycol, rétinol”… 

Peu flatteur, voire même dangereux pour notre peau. 

Comment se fait-il que cela soit publiquement inscrit sur tous les emballages, et que personne ne s’alarme ? Que les consommatrices ne s’insurgent pas d’infliger à leur peau au quotidien l’application de ces ingrédients. La promesse sur les emballages est alléchante : une peau plus lisse, plus jeune, plus hydratée. 

Oui, mais à quel prix ?

Je m’attarde alors à dénicher les produits cosmétiques les plus favorables pour nos peaux. Et comme une évidence, ce sont les produits cosmétiques bio qui remportent les suffrages, d’un point de vue qualité. 

Je me plonge dans cet univers passionnant, en totale harmonie avec ma vision de l’environnement, de la consommation aussi. Je suis happée par la cosmétique bio, je teste tout et…Je constate que ma peau n’a jamais été aussi belle ! 

Ma méthode ? Je m’attache à utiliser les bons produits (bio), tout en mettant en place des protocoles d’application. C’est une véritable formule gagnante ! 

En parallèle, une envie persistante, évidente se dévoile au fil des ans : je souhaite proposer ma propre gamme de cosmétique bio. Je vibre à l’idée de rassembler le meilleur de mes découvertes naturelles au fil des mes voyages autour du monde. 

Je rêve de produits naturels de A à Z, avec une histoire, un but, du sens. Des produits qui répondent vraiment à nos besoins cosmétiques du quotidien. Et bien sûr, une marque naturelle, de qualité, humaine, transparente, éthique, bio. 

Cette marque, bio et engagée, c’est Valdyskincare

VSK web banners produits_Gel
VSK web banners produits_Masque
VSK web banners produits_creme jour
VSK web banners produits_creme nuit